Présentation

Agir convenablement pour la santé et la prospérité de ses patients est en théorie une responsabilité sociale. Dans quelle mesure avons-nous tendance à | pouvons-nous avoir tendance à | assumer cette responsabilité? sommes-nous à la hauteur des aspirations de notre peuple? Sommes-nous au quotidien avec nos actions les plus élémentaires pour répondre aux attentes de nos patients?

Plus que jamais et dans notre clinique internationale de Marrakech, ces questions sont posées? et que nous avons le besoin profond et réel de nous assurer de notre responsabilité sociale. Et étiquetons notre clinique, la clinique, socialement responsable … jamais, notre infrastructure, nos programmes, notre venue ne devraient répondre impérativement à une seule et unique préoccupation que celle de la population, celle de nos patients …

Les infrastructures sanitaires de la ville de métropole, grâce à Dieu, se multiplient. Le grand public et les efforts personnels déployés pour mettre en place des infrastructures médicales continuent de croître, ce qui est d’autant plus important pour notre ville, notre région et notre pays. La région de Marrakech-Safi avec sa nouvelle langue, ses huit provinces compte actuellement quatre millions et demi d’habitants, dont la population est rurale. Les Indicateurs de la Santé restent malgré tous les efforts loin des ambitions de notre Maroc branché.

Notre région s’ouvre sur tous les territoires du sud de notre royaume, elle s’écoule par rapport aux désirs de santé de toutes les régions du sud. Notre région est en outre une véritable porte d’entrée sur notre continent africain et, là encore, notre responsabilité est donc intéressante en ce qui concerne les besoins de notre continent en matière de santé.

Notre ville, métropole est aussi notre entrée dans l’International. Visités, aimés de tous, nous avons tendance à prendre en compte notre devoir de fournir à nos clients les services de santé les plus simples avec des normes et des compétences simples.

Plus que jamais, nous avons tendance à être américains pour relever ces défis et créer notre nouvelle vision parmi l’hymne de la métropole de la Clinique, véritable infrastructure de santé personnelle.

Pas dans des slogans, ni dans des mots impulsifs, ni dans des programmes caritatifs ou caritatifs, mais avec une véritable stratégie de développement qui vise une modernisation supplémentaire et supplémentaire de notre gouvernance, l’extension de nos infrastructures par rapport aux véritables envies de spécialisation et de qualité des soins. les interventions, l’ouverture aux compétences nationales et internationales réelles dans les médecins cependant conjointement le corps paramédical. Ce sont les règles de notre engagement à assurer notre responsabilité sociale.

Par ce mot de présentation et d’orientation de notre clinique, je ne souhaite pas parler de nos compétences ou de notre plate-forme technique, des composants qui seront largement décrits sur notre site, mais plutôt de notre système de prix et de notre responsabilité. réelle détermination à l’assumer …

C’est précisément ce qui différencie les États-Unis et peut encore différencier les États-Unis et créer les États-Unis la plus grande structure médicale personnelle en métropole au service de sa population autochtone, régionale, nationale et internationale. Nous avons tendance à vous servir de votre santé, de votre plus noble héritage …

site web officiel : http://www.clinique-internationale-marrakech.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *